[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

4 Likes

NGNY ? Kezako ?

Macron peut être déterminé, efficace, obtenir des résultats…mais je crois qu’on a pas du tout les mêmes attentes !

No Gear New Year / No new gear year

1 Like

En effet :wink:

1 Like

5 Likes

Il ferait mieux de répondre et de l’envoyer valser…

5 Likes
5 Likes

Confirmation du nouveau champion français pour 2027.
Gabriel Attal, Young Global Leader comme Macron, et il ne sera jamais au service des Français, comme ses prédécesseurs…

Encore une belle ordure qui vendrait sa mère pour satisfaire ses maîtres. Et je reste poli et modéré.

Si la mayonnaise ne prend pas avec les Français, jusqu’où iront-ils pour le faire passer ?

2 Likes

DIRECT. Gouvernement de Gabriel Attal : Emmanuel Macron demande à ses ministres “des résultats” ainsi que “de la solidarité et de la vitesse”

Des résultats, de la vitesse ? Les ministres vont participer aux JO ? :rofl:

2 Likes

Salut les français !
Ça intéresserait quelqu’un de région parisienne une place dans un studio ?

A cinq minutes de marche du RER val de fontenay. Acoustique custom mais vraiment bien, j’ai fait des bon mix dans cette pièce. Bien isolé, possibilité de bosser le soir et la nuit… C’est deux Yamaha HS7 + le sub yamaha. Une grosse platine Pioneer aussi si vous avez des dj set à enregistrer.

35€ par mois, de maintenant à fin novembre.

On est plusieurs à se servir du studio mais franchement il est en sous occupation. Moi, si je me trouve quelqu’un pour me remplacer, ça m’évitera de payer 35€ par mois pour rien!
Si ça vous tente on peut en discuter en MP.

Moi, je pars aux USofA… Et d’ailleurs je mets un peu de matos en vente (dont ma très chère DR-2… ça jsuis deg!)
https://fr.audiofanzine.com/membres/622455/classifieds/?type=1
Flemme de faire une annonce en anglais ici pour finalement tout vendre sur AF :wink: j’espère que tu ne vois pas de pb à ce que je mette le lien AF @LyingDalai

J’ai qu’une photo pourrie sur mon tél qui date de la fin des travaux d’aménagement, j’pourrai en retrouver ou en reprendre une si ça intéresse quelqu’un :wink:

EDIT
Une autre photo, au cas où quelqu’un passe par là!

4 Likes

Un peu loin pour moi. :wink:

Config minimaliste, moniteur directement branché sur l’aspirateur. Tu faisais que des “hoovers” à l’époque ? :wink:

J’ai eu ma période hoover également…

4 Likes

Haha

1 Like

T as fait tout ca juste avec le son d aspi du début et l OT je suis sûr :slight_smile:

2 Likes

On ne peut rien te cacher. :content:
100% aspirateur Karcher WD6 Premium. Même le kick si je me souviens bien…

J’en avais fait un vrai avec l’A4, pour l’exercice, sinon c’est vraiment pas ma tasse de thé !
Challenge: anybody managed a half decent hoover? - #64 by sezare56

2 Likes

Dis nous en plus pour ton expatriation !
Des fois ça me titille. Tant qu’à être gouvernés par les ricains, autant aller à la source du mal ! :content:
J’ai fait un petit périple familial en Californie, mon oncle étant à Sausalito à l’époque, de l’autre côté du Golden Gate, San Francisco. Los Angeles, Colorado en raft, Disneyland…

A part le Mega FM, rien ne m’inspire. DR2

Ho tu sais moi j’étudie des pauvres de milieux ruraux, pas vraiment des grands gouvernants :wink: J’ai fait ma thèse sur Quartzsite, Arizona, et là bas j’peux te dire tout ce à quoi ils aspirent les gens c’est boire des coups avec leurs potes autour du feu ! :slight_smile:
Et là j’y retourne pour un post-doc sur le sans-abrisme dans le désert…!
J’connais bien SF pcq mon frère y a habité une dizaine d’année, et y’a rien que j’aime plus que l’Amérique rurale, karaoké et chapeaux de cowboys, loin des gouvernants des grandes villes.

1 Like

Si je vais là bas, c’est pas pour voir Joe Bidon !

Ils ont tout compris !

Je suis pas fan de country !
A ce sujet, un pote a fait un clip dans un évènement country français. Les participants ne connaissaient pas le contenu de la chanson, à écouter au second degré bien sûr…
Il est instit à Bruxelles en ce moment…

5 Likes

5 Likes

Que des commentaires positifs à cette vidéo que je trouve affligeante. Un branleur arrogant qui t’explique la vie, avec une pauvre dance à vomir comme example…Plein de likes et de followers. Ça y est, je suis trop vieux pour comprendre et apprécier c’est ça ? :grimacing:
J’aimerais qu’on m’explique…