[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Oui avec ça tu as une parade :wink:

oui… après d’expérience je préfère ne pas avoir à contacter le backoffice de paypal.

Enfin, de toute façon j’ai rien à vendre en ce moment je garde tout :slight_smile: (et j’attend la petite M:C en plus :kissing_heart: )

1 Like

En parlant de looper ils viennent d’envoyer un mail, c’est pas le bon moment pour faire des achats/ventes d’occaz.

Chers utilisatrices et utilisateurs des petites annonces d’Audiofanzine,

Il est important de continuer à vivre lorsqu’on est confiné mais en ces temps compliqués, il importe que chacun fasse preuve de patience et de compréhension. Si vous avez des transactions en cours, gardez donc à l’esprit qu’entre les transporteurs qui ne livrent pas, les bureaux de poste partiellement fermés et les personnes qui n’ont pas le droit de sortir, une multitude de motifs peut allonger les délais d’envoi comme de réception.

Ayez donc la plus grande bienveillance envers vos interlocuteurs dans les petites annonces et n’hésitez pas à communiquer le plus possible avec eux pour prévenir tout malentendu. Dans ce contexte, nous recommandons également aux vendeurs de remplir leur profil afin qu’il soit validé : c’est le meilleur moyen de simplifier vos transactions par la suite.

Enfin, prenez soin de vous comme de vos proches car c’est évidemment là le plus important.

L’équipe Looper Audiofanzine

2 Likes

Là où j’ai un doute avec Paypal, c’est si l’acheteur déclare un litige mais ne renvoit pas l’objet.
J’ai eu un litige en tant que vendeur, mes colis n’étaient pas ultra protégé, le PLS1 et le TX802 et (Yamaha rack 2u), ont été bien endommagés (pattes de rack tordues). Je pense qu’à la poste ils ont du jouer au baseball avec.
Les 2 produits hs ! Un acheteur l’a mal pris, croyant à une arnaque, litige malgré mes explications, renvoyé*, l’autre plutôt bien, renvoyé, réparé, ré-expédié !
*Au final il a cru à ma bonne foi.

ah ça… les transporteurs… je fais toujours des colis de malade. Je me donne du mal mais au moins je suis sur du coup.

This was just posted. Maybe it’s of interest?

3 Likes

Kes tu di ? Compren pa langlai. :sketchy:

Cool que Leon l’ai mis en ligne. Je devais faire une lecture avant mise en ligne mais j’avais pas du tout l’énergie pour. Au passage je préfère la lecture des manuels audio / musique en anglais maintenant.

5 Likes

le fun des années 60:

3 Likes

Le baby-foot et les collecs de porte-clé, ya que ça d’vrai.

1 Like

moi non plus, j’ai fait un random de mots :slight_smile:
merci d’avoir proposé ton aide cela dit.
C’est fait pour les anglophobes, amateurs de boulettes ou non.

1 Like

Je compte bien en trouver une dans ton excellente traduction ! :content:

Un mec va en taule parce qu’il ne supportait pas d’être enfermé. :sketchy:
On aurait pu croire à un poisson d’avril.
Violer le confinement…:face_with_raised_eyebrow:

1 Like

Un terroriste belge se prend en otage…
Un délinquant muet se fait libérer sur parole…

3 Likes

Des SDF ont été verbalisés à Rochefort car ils ne respectaient pas le confinement.

2 Likes

Best One Man Show ever

Hallucinant :pensive:

Comme le disait très justement Georges Abitbol

1 Like

Il le dit aussi à la fin

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des grands classiques americains mélangés avec des doublages loufoques…

1 Like

Qui ne connait pas ce flim qui n’est pas un flim sur le cyclimse ? :face_with_raised_eyebrow:

3 Likes

Trop de gens encore !

2 Likes