[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

J’ai pris le billet qui va bien, même si je n’irai pas ! Merci pour l’info

1 Like

Merci pour le conseil. J’en sors, c’était superbe

1 Like

Ah, super !
L’une de mes expériences les plus mémorables !

Qui plus est, je suis un grand fan de Tim Hecker ^^

2 Likes

Je crois qu’il y a quelques bretons sur le forum. :rofl:

3 Likes

:metal: :fury: :metal:

1 Like

:male_detective: :beers:

Hey chers elektronauts francophones, je me permets de me faire un petit coup de pub directement au bistrot.

Je viens de publier un EP sur bandcamp, c’est une première pour moi. Si jamais vous avez 14 minutes à tuer, y’a plus qu’à.

7 Likes

Excellent, tout l’EP passe crème ! ma favorite est Harder pour son coté plus groovy.

2 Likes

Ça me rappelle les battles sur le forum operator-1, du sweet hip-hop bien tranquille :slight_smile:

2 Likes

j’aime beaucoup , un petit coté Dj Shadow ! A fond sur le M8 egalement , c’est très inspirant .

1 Like

Supagreen ! :ok_hand:

1 Like

Merci pour ces retours, ca fait bien plaisir!

Je vois que certains ont également des projets sur bandcamp ( je découvre ), je ne manquerai pas d’aller écouter ça.

Un peu trop tranquille à mon on avis :smile:
J’espère progresser techniquement et amener plus d’originalité pour la suite. Mais je suis assez méthodique et je préfère partir d’une base solide et classique pour ne pas me perdre.

2 Likes

Pour ceux que ca intéresse, voici un dossier qui montre la chute d’un des plus gros site de tracker torrent francophone…

2 Likes

Wow cette lecture, tellement intéressant !!
Merci !
EDIT: Tellement dingue l’analyse !! Magnifique de pouvoir comprendre la méthode d’accès au serveur !

1 Like

magnifique ! c’est trop technique pour moi mais whaow. et surtout ca

qui résume sans les details techniques pourquoi ce site etait a eviter absolument
merci dalai

6 Likes

J’ai pas tout lu, mais ça avais l’aire bien pourri. C’est dommage le catalogue ygg etait bien complet on y trouvais des pépites. J’ai moi même participé, j’ai rip des vieilles VHS de Ca Cartoon de noel 89 ou Decode pas Bunny de 1988. Ceux qui ont téléchargé était ravi de faire connaitre ça à leurs gosses.

1 Like

Trop long, trop technique, trop chiant ! Mais ça a l’air hyper important ! :rofl:

1 Like
4 Likes

j’ai pas envie de regarder mais c’est très bien que ça existe !