Ce qu’on voit quand on clique, c’est une image…
Une image qui en dit long ![]()
je ne sais plus qui parlait de laxisme ?
il reste un fragment sans ronds … une lueur d’espoir ? ou bien c’est juste parce que ça fait un moment qu’il ne sont pas au pouvoir, où qu’ils ne l’ont jamais été ?
Putain, rien que la première condamnation… faut se mouiller la nuque quand même.
Puisque municipales, sachez que chez moi la Mairie se jouera entre Christian Estrosi et Eric Ciotti.
J’ai mal au cul.
55 piges, punaise.

Salut,
Désolé de parler taf mais je fais fonctionner tous les réseaux possibles comme il me semble avoir compris que pas mal de Nauts étaient aussi dans l’informatique, alors au cas où :
Est-ce que vous auriez un prestataire infogérance à recommander ? pour administrer et sécuriser un serveur web basique… celui de la boite où je bosse met la clé sous la porte et nous laisse 15 jours pour nous retourner.
Hello, j’ai pas, mais j’ai demandé à des copains dans le dev web et ils m’ont donné cette adresse : https://bearstech.com/
C’est une coopérative
Ça peut être un point de départ ? ![]()
Moi aussi ! Le monde est petit.
Ho ? tu es dans quel coin ?
merci beaucoup (j’ai envoyé une demande de devis, on verra bien…)
Il y a quelques temps, on parlait de l’IA et de son usage plus ou moins légitime.
J’ai voulu m’y essayer, alors je l’ai utilisé pour animer mes photos argentiques et j’en ai fait un clip (montage vidéo sans IA). C’est un outil intéressant.
Sincèrement c’est canon !
C’est super @jord.Lim . Si t’as le temps, j’aimerais que tu nous expliques un peu comment tu t’en est pris…je voudrais faire quelque chose de similaire avec mes propres images, mais aucune idée de par ou commencer. Merci!
Merci d’avoir regardé.
J’ai utilisé l’outil Flow de Google. J’étais curieux de savoir ce qu’il était possible de faire a partir de photos.
En important 2 photos, on peut lui demander de créer une transition vidéo de 8 secondes entre ces deux photos en lui indiquant la “direction artistique”, a savoir l’ambiance, la texture, la vitesse,… C’est là où il faut être précis pour ne pas se retrouver avec un rendu tout pourri (très important de préciser que l’on veut garder le grain original de la photo par exemple).
J’ai fait plusieurs essais de prompt jusqu’à trouver le rendu que je voulais, ensuite j’ai sélectionné mes photos et j’ai créé une vingtaine de rushs de 8 secondes.
Ensuite, j’ai fait mon montage avec l’appli Inshot sur mon phone, sans IA cette fois.
Je précise que je me suis servi de l’essai gratuit de Flow et que j’ai résilié tout de suite car c’est assez cher et que je n’ai pas vraiment l’intention d’utiliser à nouveau l’IA dans l’immédiat.
Cela dit, cet outil m’a permis de réutiliser et mettre en valeur mes vieilles photos argentiques qui dormaient sur mon disque dur.
Je trouve donc que se servir de l’IA peut-être intéressant lorsqu’il s’agit d’une étape dans le processus de création et que tout n’est pas généré de A à Z.
Voilà. ![]()
C’est juste un outil de plus, à voir si tu veux t’en servir ou pas
Merci! Connais pas du tout ces outils. Faudra que je y jette un coup d’oeil!
Je ne dis pas qu’il ne faut jamais faire de jeux de mots, mais bon, à un moment donné, c’est peut-être mieux d’en garder certains pour soi aussi
Cela ne marche pas pour ceux qui disent mougue

