La vie en Mars
merci Blast pour cette perle.
Ce mec est de loin le meilleur de la bande, j’aime Meurice et Lompré, bien sûr, mais Barré est très puissant.
32 posts were split to a new topic: Vaccins vexants
Question suivante
Vous trouvez pas que ce mec est génial ?
Ses revues sont super à tous les niveaux. Dommage qu’il n’en fasse pas plus.
Ça dépend fort de ta tolérance à accepter qu’une alim extérieure sur un synthé puisse être considéré comme l’affront ultime aux dieux de la musique …
Plus sérieusement pas mal de tests très intéressant avec la version texte et vidéo allégée ce qui est assez chouette.
Et cette pièce du feu de dieu !
Dans ses tests probablement…Pour le reste, bcp d’arguments d’autorité, et topé plusieurs fois à dire des trucs absolument faux. Malheureusement, vu que tout le monde le lèche sur af, difficile pour lui de reconnaitre qu’il peut se tromper y compris sur des messages ( pas de moi ) qu’il a parfaitement lus de travers et pour lesquels il s’est emballé tout seul comme un grand avec sa sympathie habituelle sur les forums…J’aime le tech’ pas l’humain…
Et je n’aime pas quand il dit “baton de joie”… Se donner un genre…
Oui mais ça c’est AF en général, non ?
Ils disent STAN !
Sinon le côté humain ou un interacrif dans le forum je n’ai pas pris part aux discussions donc pas d’avis, j’apprécie le calme et le ton posé un peu comme Audiorial, ils sortent un peu du Youtubeur surrvitaminé classique.
On peut discuter avec lui au Synth Fest. Il m’a paru assez froid.
Ses revues sont intéressantes. Old school…
Ah bon ?! Ben Mince.
Je ne traîne pas trop sur les forums d’AF alors j’avais pas remarqué cet aspect de sa personnalité. Et mes connaissances limitées ne m’ont pas permis de trouver des erreurs dans ce qu’il disait.
(Pour “bâton de joie”, j’y voyais un brin d’humour mais je me goure peut-être)
Ce n’est que mon ressenti ! D’autres en auront un différent je suppose.
Justement pour tempérer je vous annonce que j’attends le Tempera.
Le GRAALnulaire pour moi.
Le GR MEGA est juste trop gros et le Tempera fait des choses uniques !
Déçu par le Torso, retour.
Fabriqué en pologne, le Tempera pourra causer avec les Elektrons.
Petite playlist des vidéos qui m’ont fait craquer, avec le nouvel OS qui permet un fx granulaire live.
C’est n’imp ces disputes les gars.
Rien à voir mais Shannon Wright tourne en ce moment, et j’ai pris une claque hier soir.
Ouverture par Troy Von Balthazar qui a réussi a nous captiver malgré son bras cassé.
Merci Vicious Circle!
moi c’est team GR-mega all day , c’est vrai qu’il est un peu gros mais la resynthèse spectrale est sublime de ce que j’ai pu entendre. il fait ca le tempera ?
Toujours pas au point à mon avis. Quand j’ai appris ici que même connecté en MIDI il fallait régler manuellement le tempo, j’ai stoppé la vidéo et suis passé au GAS suivant
Un petit mot en passant : si vous avez un souci avec un message, soit vous prenez tout le tact possible pour lancer une discussion, soit (et je le recommande fort) vous en parlez avec le taulier et on règle ça entre gens de bonne compagnie…
Non mais il peut morpher entre 8 samples stereos. Je pourrais enregistrer des effets spectraux FFT sur ordi (samplitude), et les moduler avec le Tempera.
Pas un show stopper pour moi. C’est pas un looper ! Enfin pas encore…
Excellent, je ne savais pas qu’il sortait encore des choses en solo, je suis un énorme fan de Chokebore.
J’avoue que je lorgne sur la bête depuis sa sortie et malgré le prix un peu abusé pour du granulaire, les MAJ semblent donner un endrmble cohérent et de plus en plus utilisable notamment en live. En revanche le tempo à régler, je reste dubitatif et du coup le MIDI semble inutile…