A ce propos Steve Bannon a lui aussi fait un geste en hommage à la Rome Antique récemment.
Je peux pas croire que ça dure longtemps ce petit jeu.
A ce propos Steve Bannon a lui aussi fait un geste en hommage à la Rome Antique récemment.
Je peux pas croire que ça dure longtemps ce petit jeu.
Dans le genre vivifiant-qui-fait-un-bien-fou, j’ai vu le spectacle d’Aymeric Lompret hier soir. Je l’ai vraiment trouvé excellent. Je ne m’étais pas autant marré depuis un bail. Si vous avez l’occasion !
Quand mon pote de pétanque travaille,
on se demande si il n’est pas producteur de techno industrielle.
J’ai le projet d’aller y faire quelques enregistrements.
Sacrée boite à rythmes ! Chui sûr qu’on peut même modifier l’tempo.
Mais faut un gros studio, et p’tet même un casque…
Oui vitesses et modulations sont très nombreuses.
Hors sujet mais Wintergatan, 8 ans après, vient de finir un nouveau système sans jitter très ingénieux
L’une de mes amies est directrice de la revue 303 : cette revue propose des reportages de qualité sur le territoire des Pays de la Loire ou plus largement du fleuve, avec un regard artistique, passionné et d’une profondeur qui peut un peu manquer de nos jours. Dans les centaines de pages des hors-séries, je parie que vous découvririez des aspects dont vous n’aviez pas même entendu parler !
C’est une très grande revue, reconnue dans le milieu de l’édition et de la culture, mais qui est malheureusement mise en danger par l’arrêt des financements de la Région.
Je vous invite à découvrir la Loire sous un autre jour en aidant au financement de la revue : si vous aimez cette région je pense que vous apprécierez énormément.
Et SVP, faites passer le lien à tous celles et ceux que ça pourrait intéresser, la revue en a grand besoin pour survivre !
Le site de la revue (qui propose également un abonnement et d’autres hors-séries) :
Jetez un œil, c’est un travail peu commun.
Si il y à des joueurs qui trainent au bistro, j’ai quelques jeux à donner n’hésitez pas.
Pkwa pas !
N’hésite pas, c’est si triste que des clés ne servent à rien.
Tellement de jeux dans mon backlog et si peu de temps … Mais je salue le geste
Je viens de regarder car j’étais intrigué par le nom de la maison d’édition. Effectivement c’est une chouette maison d’édition qui a l’air de proposer de belles revues.
Voici une explication du nom pour les curieux:
L’histoire de 303
L’aventure a débuté en 1984, alors qu’un Conservateur Général du Patrimoine des Pays de la Loire,
Jacques Cailleteau, propose de créer la revue 303 arts, recherches, créations.
Son objectif est d’éditer une revue indépendante capable de révéler les richesses patrimoniales et la création artistique en Pays de la Loire ; d’où le titre, en référence aux cinq départements de la région :
Mayenne (53) + Sarthe (72) + Vendée (85) + Maine et Loire (49) + Loire-Atlantique (44) = 303.
Le projet voit le jour grâce à l’engagement de la Région et l’association 303 est créée.
@_opal c’est là que ça se passe pour discuter entre Frenchies
A la tienne !
Content que ça te plaise !
Et oui, n’hésite pas à partager ça, je pense que ça peut toucher des gens assez différents en fait.