[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Tu veux mon adresse ?

2 Likes

Je comprends le dérapage, il est très tentant ce typhon :wink:

J’ai toujours aimé les oscillos de dreadbox et là, avec l’ajout du tout midi, des effets sinevibes et moult modulations possibles, c’est jackpot !

2 Likes

Déjà en parler ici c’est bien. Nous t’écoutons Sezare56, tu peux venir nous en parler quand tu le souhaites :pleading_face:

1 Like

C’est vrai qu’anarchie et GAS, c’est tendu comme collaboration :wink:

1 Like

C’est un peu la même relation qu’entre le dire et le faire :slight_smile:

A bas la hiérarch… Ah non, je l’ai déjà dit celle-là.

1 Like

Bon, les anarcho-révolutionnaires, j’ai lancé une battle et j’ai même fourni un bel effort en pondant une petite vidéo…

Je compte sur vous pour montrer que dans ce bistrot y a pas que de la gueule, mais aussi du talent de zicos !
Au boulot les amigos ! :tongue:

4 Likes

J’avais pas vu, merci c’est cool je vais essayé de faire un truc. Bon ça sera surement pas magique, c’est pas trop mon style d’habitude mais j’aime bien le challenge ^^

2 Likes

Ahahah tu savais pas dans quoi tu te lançais :wink:
15 jours pour nous expliquer les règles, ça va laisser quelques heures pour le son :sweat_smile:

1 Like

Le thread on dirai un brief de mission a Kaamelott.

2 Likes

Je me suis inspiré du cul de chouette, j’avoue.

Je pensais simplifier en expliquant comment faire pour faire une BO. J’avais oublié qu’aujourd’hui, plus personne ne lit de romans… :woman_facepalming:t4:

3 Likes

Ouais ! On en a gros :sweat_smile:

La garnison, c’est ce qu’il y a en plus de la viande dans un plat, mais alors le périmètre, je me souviens plus c’est le tour de bras ou le tour de cuisse ?

1 Like

J’imagine que les derniers commentaires font référence à Kamelot…

Et quoi ? C’est obsolète ?

Non c’est moi qui suis obsolète, j’essayais de trouver un sens aux phrases avant de me dire que ça devait être des références de télé.

1 Like

Non mais c’était pour faire une nouvelle référence. Désolé.

Cette série peut paraitre un peu chelou au prime abord, mais c’est du bon !
^^

Ce qui craint c’est de se mentir à soi-même :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

4 posts were split to a new topic: Pm

Autre sujet, j’ai posté ça et ça n’a pas eu beaucoup de retours alors comme je pense que ça le mérite, je spam un peu:

Des artistes de partout, une super sélection… et un second volet déjà en préparation !

étant donné que je ne suis fondamentalement pas d’accord avec toi j’imagine que tu me mets dans le même sac, ce qui n’a aucune importance.