[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Autre sujet, j’ai posté ça et ça n’a pas eu beaucoup de retours alors comme je pense que ça le mérite, je spam un peu:

Des artistes de partout, une super sélection… et un second volet déjà en préparation !

étant donné que je ne suis fondamentalement pas d’accord avec toi j’imagine que tu me mets dans le même sac, ce qui n’a aucune importance.

Euh, on est toujours dans Kamelot là?

C’est pas faux.

2 Likes

Déso, @acidhouseforall m’a interpelé à propos du thread sur GS, alors j’ai changé ça en PM.

C’est sensé m’éclairer? :joy:

Sinon ça va vous?

1 Like

Ahaha pardon. Gearslutz (GS) change de nom, y avait un thread là-dessus qu’on a fermé parce que ça partait en cahuète comme toutes les discussions sur le sexisme.
J’ai changé le bout de discussion en discussion privée (PM) avec @acidhouseforall, parce qu’on discutait l’un avec l’autre et que ça ne me semblait pas très cool de vous infliger ça.

Et sinon j’ai pas avancé comme il fallait aujourd’hui, trop discuté, pas assez travaillé.
Mais sinon ça se passe bien ^^

1 Like

Sans indiscrétion, tu fait quoi comme travail ? Tu télétravail ?

Oui. Informatique. Enfin, pas assez aujourd’hui ^^

1 Like

Ah je connais ça, du temps où je l’étais aussi, ça m’arrivé de passer des journées à discuter sur discord avec les collègues et ne pas avancer. Tu te rattraperas demain ^^

1 Like

Et toi ? Tu fais quoi maintenant ?

Je suis paysan :slight_smile:

1 Like

Ça m’a titillé y a 3 ans.
Et j’ai rencontré un copain qui a suivi une formation de maraîcher bio juste à ce moment.
Mais on m’a proposé de jouer avec des drones… Vois la force de mes convictions.
:sweat_smile:

2 Likes

Attend c’est des drones quand même. J’aurai fait la même chose :stuck_out_tongue:

2 Likes

Ya des drones pour analyser les plantations (légales), ça pourrait être un compromis. :content:

Oué j’aime bien les gars ils ont inventé des drones de désherbage, de calcule hygrométrique et tout.
Bon en pratique entre le cout du bordel, le risque de pannes et l’IA, j’ai plus vite fait de travailler avec mes mains ^^
Après y’a des domaines où les drones c’est top, par exemple pour chopper les nids de frelons ou pour passer des produits phyto sur des arbres super haut.

Ce genre de drone ?

1 Like

Wow, moi je suis encore a mettre des sacs en toile de jutes à la main pour désherbé. Je suis un homme préhistorique pour ces gens là.

2 Likes

Rien à voir, mais ça m’a bien fait marrer…

2 Likes

Excellent, mais ils ont oublié mes préféré, présentiel et distanciel.

2 Likes