[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Malgré ce qu’il dit, c’est une blague non?
Le gars est inscrit sur AF depuis 2005, il a des centaines de contributions et des avis positifs.

Ca ressemble plus à un coup de gueule qu’à une réelle annonce j’ai l’impression, sinon il attendrait qu’il n’y en ait plus d’exemplaires neufs disponibles je suppose?

1 Like

Tiens sinon vous pensez quoi de la nouvelle V Collection 10?

De mon côté c’est la première fois depuis un moment que je passe mon tour sur la FX et la V Collection. C’est pas mal mais il y a trop peu de nouveautés qui m’intéressent pour justifier le prix.

J’ai l’impression que les “Augmented” devraient être une collection à part, c’est un peu en décallage avec le reste de la V Collection je trouve. Mais bon je serai vraisemblablement de retour et entousiaste dès la prochaine édition!

Toute ressemblance…

4 Likes

Ca m’a un peu fait penser à ça:

4 Likes

Si c’est Etienne Dubois sur une photo prise récemment, il est bien conservé pour 73 ans !

Moi, je crois que ce que je bois, et la vie n’est pas cirrhose !

2 Likes

L’exquis est sorti ! Et il est pas mal du tout ! :partying_face:

1 Like

Tu parles de quoi ?

Ça :

:partying_face:

En France, on a pas de sampler mais on a des contrôleurs ! :rofl:

2 Likes

300€? Ah oui, c’est bon ça !

1 Like

Je l’avais préco alors je l’ai eu à 230 en version deluxe avec les réglettes alu noire, la petite housse etc…Bien cool !

1 Like

Avec les bords en liège c’est tellement décadent. Très sympa ce truc j’étais totalement passé à côté !

Ca n’a pas l’air de gérer les slides par contre non ?

Le concepteur était juste à côté de nous au SynthFest. :wink:
(Dualo du Touch à l’époque)
Un pote vient de recevoir l’Exquis. Et l’Exquis, pour les sports d’hiver, c’est indispensable.

2 Likes

Ouaip le liège c’est…Sinon, ça ne gère pas le slide en effet ! :slight_smile:

Ouais mais tu peux y accrocher ta collec’ de pin’s !

Vendu avec un tire-bouchon, à la Audiothingies :wink:

2 Likes

3615 kinenveut de l’Octatrack !
Ça parait pas comme ça, mais j’ai economisé 500€ grace à un potard foireux…

10 Likes

Nan mais vas-y donne une ! T’en as trois :slight_smile:

1 Like

En vrai, grosse jalousie, très très envie de me racheter un OTmkII. J’essaie de vendre du matos photo pour financer ça.

1 Like

T’as racheté pas cher un OT avec juste un potard foireux?

Mieux que ça !
La neuve que je venais d’acheter avait un potard inutilisable. Retour donc.

J’en rends une neuve avec potard foireux, et je vais sans doute vendre la MKI.
Je viens de récupérer une d’occase qui a servi 10h, pour 500€ de moins que la neuve, et pour le coup elle est en meilleur état ! Le gars sympa, calant son prix sur les MKII grises…

Finalement un coup de bol après un coup de blues, super déçu de me rendre compte que je devais renvoyer mon nouveau joujou payé au prix fort direct…j’ai vu une annonce à Bannalec ! @qlamerand j’ai même penser à passer te voir mais mon fiston était seul à la maison !

J’avais vu une seule annonce de black MKII, vendue plus cher que le neuf…(abruti) ou des Anniversary (speculateur); donc je voulais pas attendre des années…

Nikon si je me souviens bien ?

3 Likes