[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Celui avec le joystick, à ne pas rater!

Merde ça y est ? Ot mkIII ? Je vends la bagnole, tant pis !

4 Likes

C’est la nouvelle édition pour l’anniversaire des 25 ans, en exclu, finition scam

2 Likes

Annonce supprimée.
Hate de voir la nouvelle version.

Doc a du passer par là !

Le truc c’est que, si tu vas essayer d’arnaquer les gens, essaie au moins de te renseigner sur le sujet quoi, merde ! là le mec ne sait même pas ce qu’il essaye de refourguer :joy:

1 Like

Enjoy : Page membre de Duvernois - Audiofanzine

1 Like

Nice one ! ça fait plaisir de voir qu’il y en a qui veillent au grain.

ça aurait été infâme de dérober un Elektronaut de ses fonds à l’approche de Noel :sob:

1 Like

C’est ici que ça se passe ! On est àl !

1 Like

J’ai fait une copie écran.
Ça a duré 1 heure.


Score : 0
Taux de confiance : 0
Essaye encore…

C’est un passe-temps pour toi de déceler les arnaques, ou tu regardes trop les annonces ? :rofl:
(Je suis pas un bon exemple)

Quand je tombe dessus, je fais marcher le thread…

C’est toi qui l’a trouvée celle-là ! :laughing:

2 Likes

Tours-Bourges, vs Vannes-Fouesnant : j’ai fait presque autant de bornes pour venir te voir ! :wink:

1 Like

Acid Haze, est tu là ? Tu habites où ? Je suis tombé sur cette vidéo, il se demerde bien avec son setup minimal !

(GAS pour une TD3, si tout vas bien je vais en avoir une pour 42€ après vente d’une TD3 MO, achetée nickel dans un magasin d’occasion)

3 Likes

Pour moi ça fait 228 bornes ! Tours est déjà à 60 bornes de chez moi. Je suis dans la Sarthe !

1 Like

Les toutes dernières dates :scream:
Tu sais vendre toi :rofl:
Sinon, le Mans, mais je ne connais pas les bistrots sur place :thinking:

2 Likes

Hahaha, honnêtement, je croyais que c’était pas si loin !
Bah c’est pas grave, il y aura d’autres occasions. (mais c’est vraiment les dernières dates !)

2 Likes

Ah désolé, bah tu passeras le bonjour de ma part à François Fillon, je viens de me ré-inscrire au Pôle Emploi et je cherche un emploi fictif ! :content:

4 Likes

Il est pas en EPAD lui ?

2 Likes

Auch… je vais voir si je peux y aller :slight_smile:

Et sinon, sans transition aucune, comment c’était, la Loop Session Toulousaine de samedi, @drrumble?

2 Likes