[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Tant pis j’assume :sweat_smile:

1 Like

De toute façon, on est déjà tous coupables d’avoir maté le docu en entier.

1 Like

Moi pas encore mais je compte le faire !
Je venais de zapper sur la scène avec le singe et ses cheveux crades !

Quand le lémurien picore les dents de la femme… :nauseated_face:

il cherche de l’eau la pauvre bête. Je sais même pas comment ils pouvaient légalement posséder un lémurien domestique. Ca me rappelle Léo Ferré et sa gueunon qui fumait des clopes.

3 Likes
1 Like

Salut !

Je me demandais où vous lisiez l’actu de la musique électro (IDM, Electronica, ce genre de truc …).
Je cherche de temps en temps, mais j’ai pas trouvé grand chose, encore moins en français.

Bah sur Gala.
C’est chaud en ce moment:
Il paraît qu’Aphex Twin a clashé Autechre parce qu’ils s’étaient tapé sa meuf…

3 Likes

Watmm.com c’est un forum, c’est très centré sur Warp / Rephlex mais ça parle aussi d’autres artistes.
L’ambiance est nulle… mais c’est un lieu assez « au courant »

1 Like

C’était pas l’ex à Thomas Jenkinson ?

Ouaip, Square Pusher. Mais elle abusait trop de la PWM…

2 Likes

Accessoirement c’est payant pour avoir accès à tout.
J’y trainais dans le temps, c’est vraiment un microcosme d’habitués, qui s’auto référencent sur les même vannes depuis 2000…Y’a de la vraie info de nerds mais beurk !

L’actu genre les sorties récentes, le matos ou la vie des labels/artistes ? :thinking:

Je vends mon A4 MKI 450€, si ça intéresse quelqu’un…
Vends Elektron Analog Four (Bretagne) - Audiofanzine

4 Likes

J’ai failli m’étrangler en osant penser que tu revendais ton OT MKI. En revanche tu pourrais revendre des CF avec tes projets :wink:

Ah l’OT, à moins d’avoir un pet au casque, genre avc, tumeur, alzeihmer, je ne la vendrais que si c’était le dernier recours pour éviter la confiscation de ma maison !

Ahah, c’est sympa mais déjà que j’ai du mal à m’y retrouver moi-même, ce serait pas un cadeau ! :content:

1 Like

Sorties récentes, “vie” des artistes/labels. Dans “vie”, j’entends nouvelles colabs, projets, concerts etc, en rapport avec la musique, plutôt que vie privé, dont je me contrefout bien sûr :sweat_smile:
Et pas forcément sur les gros artistes.

J’ai trouvé ça récemment : https://www.idmdiscovery.com/
Y a des pépites la dedans !

3 Likes

Ah zut, j’avais cru comprendre que c’était l’inverse. :content:

Haha ! Ouai, pour la vie privé, je suis plutôt branché familles royales. On imagine pas tout les problèmes qu’ils peuvent avoir, ces gens de l’aristocratie. Ils n’ont pas une vie facile tout les jours.

2 Likes

On y voit bien l’impact de vivre avec un zicos sur la vie de couple.

1 Like