Vous en pensez quoi de Poll: Elektron coated buttons ?
Perso j’ai été affecté sur des produits d’autres marques (Moog) et je sens que les boutons se dégradent petit à petit sur mes Elektron MKII/Digis (même s’ils ne sont pas encore collants).
Ca me soule grave que des objets chers et supposément solides soient conçus avec des pièces dont l’obsolescence semble inévitable à très court terme. J’aimerais qu’Elektron soit capable de fournir des pièces de rechange sans revêtement mais je sais pas trop comment on peut obtenir ça.
J’avais déjà eu un échange avec leur support qui m’avait répondu "Please note that offering non-rubberized buttons is not something that can be easily done, and with the low fail rate we see with the rubberized buttons - we still find that the nice feel is worth it. This could, of course, change if the fail rate would go up. "
Et en vrai à 1/3 utilisateurs affectés, même si c’est auto-déclaré, je trouve ça énorme… Perso je me réfrene d’acheter une Syntakt car j’ai décidé que j’achèterai plus aucun appareil avec ce type de plastique.