Manuel french pdf AR

Hello, , est ce que quelqu’un aurait une version française du manuel analog rytm ?

Essaie ici:

http://www.teatime-mag.com/fr/apprendre-anglais/debutants/

Non il n’y a pas c’est très rare de trouver du matos home studio avec les notices dans sa langue… Comme la synthèse est en anglais c’est comme l’infographie ou le web design il vaut mieux s’habituer à utiliser dans la langue du code … En anglais. L’octatrack existe en français mais c le seul. Tu peux mouliner le pdf dans Google translate ou mieux c compréhensible mais tu risques de te marrer car c loin d être parfait ou filer un billet à un pote traducteur mais je pense que ça doit coûter cher… Moi je le traduis page par page au fur et à mesure ça permet d apprendre doublement… Un jour si je le fini… Je le proposerai peut-être quelque part mais je suis loin d avoir fini… Bon courage

Sur Audiofanzine y a pas mal de gens qui ont des soucis avec l’anglais également.
Il serait peut-être possible de lancer un Kickstarter avec un traducteur (d’ailleurs je devrais peut-être m’y coller, tiens : j’ai pas de mal avec l’anglais et je connais ces machines plutôt bien).

Mais sinon, si tu as des pbs ponctuellement tu peux toujours poser ta question sur AF (ou ici en dernier recours)…