[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

T’es libre de crever du COVID mais demande pas de traitement dans ce cas-là

1 Like

C’est ce que disait Marc Bernier, le Mr. Antivax ricain.
Tu as quand même plus de risque de crever du Covid que des vaccins.

Voici une étude des morts à cause du vaccin.

Pour le COVID, on a dépassé 5 millions.

1 Like

Et si, je demanderai un traitement déja pratiqué et non impliqué dans une mafia pharmaceutique n’ayant pas peur des décès (mafia imposant de ne pas se soigner autrement que d’une façon lucrative pour eux). Si vous voulez que je sorte des dossiers, ça risque d’être très long et flaggé de toute façon.

Les dossiers genre t’es un grand scientifique :joy:

2 Likes

Aujourd’hui? Vu mon âge ?
Statistique à l’appui ?
Je suis prêt à l’entendre, mais il faudrait le démontrer. Je ne suis pas antivax dans la mesure ou je suis d’accord pour qu’on vaccine les personnes à risques.

L’article plus haut me paraît bien sourcé, assez solide (même si l’orientation du journal n’est pas la mienne).
Je t’invite à commencer par là.

Perso, je suis pour que le vaccin soit un geste choisi.
Ç’a été mon cas d’ailleurs, j’ai fait ça un mois avant l’apparition des pass sanitaires.
En revanche, je trouve que les arguments anti-vaccin relèvent plus de l’idéologie aveugle que d’un raisonnement scientifique, et ça m’attriste un peu d’en lire autant (et ici en particulier).

Je commence à me dire que ce serait moins virulent s’il s’était agit d’une gélule plutôt que d’une petite piqûre ^^

3 Likes

Toi tu me chauffes direct là. Évidemment que je suis un scientifique éminent ! Le meilleur du monde. Merde, Didier Raoult, sors de ce corps !

Oui j’ai mis en lien de nombreuses informations, mais est-ce que ça vaut le coup de m’emmerder à poster tout ça ici et de me faire bannir pour un sérieux cas contact comme @Leptic ?

Les informations d’internet, ça vaut ce que ça vaut & je ne cherche pas à te faire bannir, je sais que t’es un éminent connaisseur de l’octatrack & si un jour j’en choppe une :laughing:

Ah et pourquoi ? quand c’est des scientifiques sans conflits d’intérêt ça compte pas ?
Il n’y a plus de débat. Juste de la censure anti “complotiste” si on est pas d’accord, et souvent des campagnes de diffamation decridibilisant tout contestataire. Si vous ne voyez pas ça, pas de discussion possible, c’est sûr.

Depuis le premier confinement, je recoupe les informations, je n’ai pas de gourou, et je me réfère principalement à des personnes du milieu médical, ou du droit. La liste des choses normalement légales ayant été bafouées est tristement longue…

Et bien malheureusement à priori ça devient absolument nécessaire pour avoir différents sons de cloches.
Et pas de problèmes si je peux aider si t’as un souci avec l’OT! :pl:

Je pense qu’il est important de dissocier les aspects politiques (incluant intérêts économiques et récupérations scientiques) de l’aspect purement médical de la vaccination, en se basant sur les résultats chiffrés de l’expérience grandeur nature qui a eu lieu.

Je suis d’accord avec toi pour dire qu’imposer une vaccination avec un produit qui n’a pas fini d’être testé est illégal (ce pourquoi d’ailleurs le pass sanitaire est apparu, sinon le vacin aurait été obligatoire comme pour le BCG).

Mais si on ne prend que l’aspect médical, l’intérêt du vaccin est confirmé par l’expérience.

Je kiffe ^^
C’est arrivé en même temps ! Coïncidence ? Je n’crois pas…

3 Likes

J’ai l’impression que E. Micron à parlé de remettre le couvert avec un truc
bien plus dangereux que le vaccin et même que la maladie… L’atome.

Sinon vacciné, j’ai fait un “petit” covid ramené de l’école par ma fille.
Ma femme bosse en hôpital et sa journée est assez rallongée par les mesures de sécurité pour être sur que ça ne viennent pas de la.
Ma femme et moi étions littéralement par terre et moi pas encore remis plus d’un mois après. Je ne le souhaite à personne, même au dernier des antivax, et ne comprends toujours pas comment un courant paranoïde qui ne repose à peu près sur rien peut subsister encore aujourd’hui. Pas marre de la situation ?
Et alors la sacro-sainte prétendue censure, vraiment l’impression que l’on empêche
le moindre ahuri de dire n’importe quoi ? Sans déconner ?

Pro-tip, bien choisir ses sources sinon les chemtrails, aliens
et rééditions de Monomachine ne sont pas loin.

4 Likes

J’avoue que je n’arrive pas à dissocier, tellement l’enjeu est grand. On parle de milliards de dollars. C’est pas le sujet du dernier film d’Eastwood ! (Pour une poignée de dollars de plus).

Et oui. Liberté à chacun de se faire vacciner ou non avec le seul vaccin restant autorisé en France. Des études internationales tendent à prouver que les
vaccins chinois et russes (virus innoculés) seraient plus efficaces sur le long terme pour éradiquer la pandemie.
Hallucinant de vouloir imposer une vaccination pendant une gestation. Vacciner les enfants, alors qu’ils ne craignent quasiment rien et qu’ils pourraient participer à l’immunité collective ? Tout ça devrait pouvoir se discuter.

Ce n’est évidemment pas dans l’intérêt de Big Pharma qui à déjà vendu des doses pour les années à venir. Parce que c’est déjà programmé ? Dans l’histoire des virus, tous sont devenus de moins en moins virulents, pour disparaître ou finir bénins.

Si on a éradiqué la variole, ce n’est pas en attendant sagement que le virus s’affaiblisse, mais en menant une campagne a l’échelle mondiale.

D’un point de vue médical, ce que tu dis est tout bonnement faux.

1 Like

Ah c’est faux parce que le vaccin de la variole à été bénéfique ? Comment ça se passait avant les vaccins ? On serait tous morts, si on suit la logique. Je pourrais aussi dire tout bonnement faux.
Et au passage la population humaine ne cesse d’augmenter, la mortalité due au covid n’a pas été si dramatique.

Qu’est ce qui prouve que le vaccin Arn éradique le covid ? Je vois plutôt que ça dure. Super pour l’abonnement.

Encore une fois, je suis pas du tout antivax primaire, j’ai même fait un vaccin la semaine dernière (DTP).

Bein ouais, qui souhaite à quelqu’un de chopper une maladie ? Forcer les gens à se vacciner alors que ça n’empêche pas de chopper cette maladie me dérange plus.

À part noircir des pixels en masse on fait rarement avancer les choses en étalant des points de vues sur des forums, mais j’entends bien la passion que ça peut générer.

Non, il y a un juste milieu. Mais documente-toi un peu avant de dire que les virus, ça ne disparaît pas forcément naturellement.

Tu dis que “tous sont devenus de moins en moins virulents” : ce n’est pas le cas, donc c’est faux.
Pour ma part, je n’ai jamais dit que le vaccin contre la grippe ou contre le COVID pouvaient éradiquer ces maladies.
L’intérêt est plutôt d’enrayer l’épidémie.

Tu as sans doute raison. Je vais arrêter là, c’est effectivement plus sage.

2 Likes

Ok. Quand ce sera plus flagrant, peut-être que je me vaccinerai…avec le Valvena Nantais ? :content:
Covid-19 : le laboratoire nantais Valneva annonce des résultats de phase 3 positifs pour son candidat vaccin

Allez, aimons nous, vaccinés ou pas avec leur trucs imposés indirectement!
Ils ont réussi à trouver un truc encore plus clivant que le choix d’un parti politique. Ils sont super forts quand même. Allez, c’est pas grave, tout est de la faute du virus, dormez bien.

Tu nous confirmes des non-décès?

En ce qui concerne les informations et stats traffiquées, les gouvernements ont quand même fait leurs preuves plus d’une fois.

Le manque de débat, la propagande ultra massive, les droits différenciés des citoyens et les intérêts pharmaceutiques me semblent difficiles à séparer d’une « vêrité scientifique ». Les vaccins avaient auparavant moins de clients (ce ne sont plus des patients désormais) et vacciner 7 milliards d’individus (2 ou 3 fois… pour l’instant) représente un business considérable pourune maladieà la mortalité quasi anecdotique comparée aux conséquences des décisions politiques s’y rapportant.

Bref, j’ai un peu mal au fion quand un gouvernement qui éborgne et mutile des manifestants prétend de se soucier de notre santé.
Le délire H1N1 nous a prouvé que les lobbies pharmaceutiques sont puissants au point de revenir à la charge même après de multiples condamnations.
Pour rappel, à la commission européenne, il y avait récemment 7000 personnes y travaillant et 21000 accréditations délivrées soit 14000 lobbyistes. De quoi travailler en toute indépendance.

1 Like