J’ai entendu 12h et aussi 4 jours. Dans ce dernier cas, c’est long…
Le virus ne survit pas au dessus de 65 degrés C. J’ai aussi entendu que le Model:Cycle pouvait passer au micro-ondes.
Elektron devait être au courant pour le Covid…
Bon, je confirme que la poste fonctionne bien. Enfin, fonctionne. Le facteur à poser le colis par terre et est partie en courant sans dire au revoir. Même pas eu le temps de faire une signature.
M’enfin, ça y est, après plusieurs années à y penser, j’ai finalement réussi a rassembler la somme et à m’offrir en ces temps incertain, le synthé de mes rêve, le seul synthé qui produit un son qui me fait les poils.
Premiers tests, magnifique.
Je voulais affronter la nouvelle ère qui s’annonce au coté de cet objet qui me permet de m’échapper et de traduire mes sentiments de manière musical.
Dommage que je sois obligé d’allé travailler, c’est un bel outils de confinement
Bah c’est mon premier enregistrement confiné, soyez indulgents. Je commence à acquérir une technique de scratch pneumatique dont je ne suis pas peu fier.
alors de la façon que ce mr parle ont a l’impression que il y a un complot pour terrorizer les gens je ne sais pas pour quelque raison!
ça ne coutera pas mois cher que controller tout le monde et soigner les malades de qu’arreter e fermer presque tout?
en tout cas tout cette histoire ça me semble vraiment bizzare mais il faut accepter ça!
Punaise, sans être médecin c’est ce que je dis depuis le début !!!
Faut tester toute la population, d’autant plus efficace maintenant qu’on est en confinement, ça paraît évident. Et en plus bien moins coûteux !
Alors ça c’est la magie du confinement, effectivement je me dis que j’aurais déjà dû plier deux trois albums : j’ai pas fini un track.
Bon, je viens de finir de lire le 3ème tome de la Guerre des Clans à ma fille, et avec mon fils on est pas loin de la fin de Portal 2, ceci explique cela
A côté de ça, y a leurs devoirs (pas foutus de bosser tout seuls, ces zouaves), mon jardin, et mon chat qu’on recherche dans le quartier 3 fois par jour.
Mais quand même…