[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

On est forcément tous un peu à l’ouest pour aimer ces bécanes de masochistes. :smile:
Quoique nous on est aussi au sud, de la Bretagne…
Bon bein faut se mettre au biniou et à la bombarde aussi alors ! :beers::champagne::wine_glass::cocktail::tropical_drink::baby_bottle:

2 Likes

Effectivement, je suis un peu plus bas que vous au bord de la mer

1 Like

Joyeux Noël. Je crois que je serais pas en état pour toucher une machine. :champagne:

3 Likes

Joyeux Noel les Gars :wink:

J’ai fini en prenant une petite bière sur les remparts de St Malo une soirée savamment arrosée…
La journée va être longue !

Joyeux Noël les amis !

1 Like

J’adore St-Malo :wink: Profite bien

J’ai acheté mon trimaran à St-Malo. :wink:

7 Likes

Il y a une sono sur ton trimaran j’espère!

Oui, 3W RMS !
Et puis une guitare accoustique, j’aurais pas trop envie de précipiter le décès des Elektrons, je crois pas que tout soit fait en Inox dedans.
Waterplouf.

2 Likes

Bananée! En 2017, sous la couette, c’est la compet’. :grin:

1 Like

Bon, ben je suis aussi un utilisateur d’elektron (A4, anciennement MD, et un jour prochain AH) de Caen. Et originaire de Bretagne. J’ai même un sticker de Volt qui traine dans mes affaires, je pense qu’on a des connaissances en commun sur la côte.

Alors bonne année à tous, et peut-être bientôt une rencontre en vrai…

A+

2 Likes

Bonne année à tous !!

Breton pour ma part aussi (utilisateur de l’AR, anciennement de l’A4 et prochainement de l’OCTA)

:smile:

1 Like

Bordel mais c’est toi tout ces caennais !!! il va falloir monter une asso Elektron à la place du club de Yacht sur le port de plaisance… ! :stuck_out_tongue:

L’ElektroNautique Club !

3 Likes

hahaha on sent le marin :stuck_out_tongue:

Il va falloir se faire un Nord-Ouest Contest !

2 Likes

oh j’ai déjà démarré çà avec mes amis d’Astropolis il y a des années !!! et l’entente se fait très bien !!!

Un bonjour du sud ouest ! Histoire de ne pas abandonner ce post aux gars du nord ( oué, au dessus de la Loire, c’est le (grand) nord pour nous ! )

meilleurs vœux à tous ! :wink:

1 Like

Hahaha c’est vrai j’ai des amis a Limoges, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Montpelier, Nîmes… donc je confirme :stuck_out_tongue:
Et pour nous le Nord c’est Calais, Dunkerque, Lille, Béthune, Lens, …

Meilleurs Voeux de même !

Meuh non en Bretagne on est les plus à l’Ouest !