[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

A mon avis, suzanne à terminé sa vie avec le beau Diego, sympa, mignon, marrant et compréhensif pendent que son ancien mari à terminé sa vie seul, dépressif et employé par frontex…

1 Like

Salut à tous !

C’est pas tellement bistrot comme post mais je me suis dit que quelques personne ici pourraient être intéressés.

Ce soir je vous ai préparé une présentation et démonstration du Tracker, en Français, à 19h, venez poser vos questions dans le chat !

4 Likes
8 Likes

Héhé excellent :smiley:

1 Like

Salut a tous. Depuis deux mois je n’arrive plus a aller sur elektronauts avec mon iphone en passant par les datas (forfait sosh). Ca marche bien en wifi … quelqun a une idee du probleme svp??

Effectivement, on en a déjà parlé ici.
Le thread sur le sujet: Elektronauts.com not working on LTE?

2 Likes

T’es patché chez Sosh ? :pl:
Apple toujours à la pointe de la technologie, ils sont toujours en avance niveau bugs…
Je suis retourné sur Android, soulagement.

Pareil, ça coince avec l’iPhone.
Je précise que les forums op-forums ou mutable instruments, également sous Discourse, fonctionnent sans problème.

C’est vrai que c’est hyper chiant.
Coté Elektron, y a quelqu’un qui fait quelque chose ?

Syntakt error…

4 Likes

:joy:

1 Like

tumblr_f33e2b3da9b5da0625fb88a116678e4c_242f571e_250

Assurément, puisque la discussion date d’il y a un peu plus d’un an… :sweat_smile:

Perso, ça me permet de passer un chouia moins de temps sur Elektronauts ^^

2 Likes

Ça marche pour moi, sur un iPhone 12 et une carte pre-paid en Allemagne… Certainement un complot anti-Français…

1 Like

Hello tout le monde ! J’ai refait quelque vidéo en Français ces derniers temps, pour les curieux du Tracker et / ou du module Fusion Modulator d’Erica Synth (ce soir a 18:00 si il y en à parmi vous qui veulent venir dire des conneries dans le chat) :

4 Likes

Dans le genre “ça me fait mal au genoux de regarder” ? :upside_down_face:
J’essayerais de passer, toujours du bon son par la.

1 Like

Enfin une bonne nouvelle! (Ou un énorme labsus?)
Notre cher président nous annonce une nouvelle arme RÉELLEMENT efficace contre les formes graves du virus.
(Mais prenez quand même 3 doses du seul truc pas devenu interdit d’ici là, on a un premier contrat à valider).

Non, il parle de traitement réellement efficace contre la maladie une fois contractée.
Le vaccin est le moyen de réduire les risques de contracter la maladie.

3 Likes

Souvent présenté pour son efficacité contre les formes graves de la maladie. Serait-elle limitée ? :content:

Le principe du vaccin c’est entraîner le corps à se défendre contre des hôtes indésirables.
Ça ne l’empêche pas forcément de contracter une forme variante, mais dans les faits il semblerait quand même que les personnes vaccinées transmettent moins la maladie et contractent moins de formes graves : le système immunitaire d’une personne vaccinée semble donc plus résistant que celui d’une personne non-vaccinée.
C’est un fait de notoriété publique depuis le XIXème : la vaccination à l’échelle mondiale a permis d’éradiquer de nombreuses maladies comme la variole, rappelons-le.

Ceci dit vacciner un malade ne fonctionne pas : jusqu’ici on en était réduit à traiter les symptômes.
Avoir un traitement qui permet d’affaiblir le virus dans un corps malade, c’est une bonne nouvelle, en soi.

Enfin, lorsqu’il sera vraiment arrivé, parce que là c’est encore une promesse.

3 Likes

J’te rassure avec “sans soung” et android j’en suis au même point ! :rofl:
Il semble qu’il faille un gros débit dispo pour que le site daigne s’afficher depuis le réseau mobile !