[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Ok. On va aussi vérifier si les blagues sur les Belges sont vraies alors !? :smile:

Un terroriste Belge se prend en otage et menace de se suicider si on ne le libère pas.
La police intervient, 4 morts.
Dupontel

1 Like

Les blagues belges, c’est so eighties.

Ma belge préférée après la Westvleteren est la Rochefort 8. Je dis ça comme ça :wink:

Aujourd’hui de toute façon les blagues c’est interdit non ?
Bon aller, une belge sur les Français quand même, j’m’en fout, chui Breton.

  • Pourquoi les Français ont-ils le dos qui pue ?
  • A force de péter plus haut que leur cul.

Excellents choix, je note :slight_smile: Tout dépendra bien sûr du moyen de transport utilisé, mais une visite se fait rarement les mains vides donc pas d’inquiétudes.

On peut, mais après les expériences sur les bières (ou pendant si c’est faisable). Si on a peu de temps, il faut se concentrer sur l’essentiel :beer:

2 Likes

L’essentiel sera quand même en rapport avec Elektron, enfin j’espère. :smile:
On aura pas le temps de faires des blagues, donc :beers:!

Bon bah c’est mort, @sezare56 : on va pas faire de stand Elektron officiel.
Je suis un peu deg.
Mais tant pis, ça va me permettre d’aller voir ce qui se passe ailleurs…

Toujours pareil, je cherche des gens de Bayonne,Dax Biarritz, Mont de, Pau, Tarbes,Navarre, Pampelune, Toulouse etc…) Pour monter quelque chose… :slight_smile:

Pour monter dans le nord ? :slight_smile:

1 Like

T’as pas un post à faire sur l’octatrack toi au lieu de pourrir mon appel désespéré ? :smiley:

J’ai ma tante et mon oncle à Pau, il seraient sans doute intéressés pour monter quelque chose, genre un loto, un tournoi de bridge…
Tu veux que je les appelle ? :smile:

Azy fait péter les contacts ! Un bon loto avec une anguillade ou une croupionnade, ça marche toujours !

2 Likes

Une croupionnade ? Où ça ? Où ça ?

1 Like

@KaOsphere Si je reviens vivre en France, ce sera dans le sud-ouest (le Lot exactement). Comme les machines d’Elektron prennent de plus en plus de place dans mon environnement, je participerai avec plaisir à des rassemblements de passionnés :wink:

Et si en plus c’est l’occasion d’une croupionnade ! C’est cerise sur le gâteau :yum:

Je sais qu’il y a plein de gens sympas à Lourdes. Tentez votre chance là-bas si vous trouvez pas de bonnes âmes pour faire de la musique avec vous…:stuck_out_tongue:

1 Like

Bien le bonjour, je sais qu’il est tôt mais ça sera pastaga pour moi, même si je ne viens pas du sud :slight_smile:

Salut. Avec de l’eau ou bien ? :clinking_glasses:

1 Like

Je réalise que j’ai jamais fait de post ici.
Hello ! Moi c’est Quentin, et je suis à Paris (enfin, Montrouge pour ceux qui connaissent).
Je suis développeur et bosse (pour l’instant) à l’Ircam. Je suis atteint de collectionnite aigüe pour tout ce qui me passionne : j’ai plein de machines Elektron, mais aussi plein de percussions, plein d’appareils photo argentique, et pas assez de place :smiley:.

3 Likes

Et sinon, moi c’est plutôt rhum (arrangé, vieux, planteur… je prends :stuck_out_tongue:)

1 Like

Un ty punch ? :tropical_drink:

1 Like