[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Régime OctaGuru ! :smiley: S’pèce de Breton va !

2 Likes

J’peux ramener mon caoua de mon coté?

Infusions autorisées, si effet psychotrope.

moi je peux offrir de l’eau pour calmer les choses

1 Like

Cozy par ici. Breton en exil. Je me cale dans un coin avec mon DT. Patron un allongé.

2 Likes

Au fait tiens tant que j’y pense le Synthfest aura lieu à Nantes du 7 au 9 juin 2019, même endroit que l’an passé…
J’offre une bière à qui vient !

3 Likes

Je serai à Mérignac / Bordeaux du 12 au 22 mai. Y a-t-il de bons magasins de synthétiseurs là-bas? Puis-je apporter mon US Octatrack et utiliser un convertisseur sans le casser?

Ca donne envie mais pas possible pour moi!

@v00d00ppl Tu peux utiliser un adaptateur, mais le mieux est encore de chercher un câble adapté (EU power cable), je pense que ça sera même moins cher !
image

2 Likes

S’il y a des copains ou des copines du sud-ouest qui passent par là… ( BAB,Dax, Biarritz, Mont de, Pau…Et même Navarre, Pampelune etc…)

Faites signe j’aimerais monter quelque chose dans le coin !

1 Like

Vends moi un stand “OT tips & tricks” par @sezare56 (à confirmer) et je viens en courant. Par contre je viens de Bruxelles, donc à mon avis ce serait juste pour 1 jour, mais je serais content de rencontrer des Nauts et chipoter à des synthés… :slight_smile:

J’y étais avec @LyingDalai l’année dernière. On avait un stand pour 2. Son DN et son DT ont eu plus de succès que mon OT, A4, MD.

2 Likes

Je suis en train de faire mon possible pour monter un stand OT Tips & Tricks avec @sezare56 (réponds à tes mails, mon bon).
Je suis assez confiant qu’on arrive à qqch de pas trop mal :wink:

2 Likes

c’est dégueulasse, laissez ces gens tranquilles, ils font déjà du cerceau avec leurs sphincters.

Je ne regarde plus que les messages d’Elektronauts…:stuck_out_tongue:
Et accessoirement, je bosse !

1 Like

Sans dec ? J’aurais presque envie de voir si je me trouve un AirBnB pour venir les 2 jours du coup :sweat_smile:

1 Like

Je n’habite pas sur Nantes malheureusement, mais sinon j’aurais poussé jusqu’à faire hébergement pour Nauts :smiley:

2 Likes

Du moment qu’on puisse se croise pour que je puisse offrir les verres qui vous pendent au nez, tout ira bien :beers:

1 Like

Ramène des bières Belges, on te fera gouter les Bretonnes…

1 Like

« Juste une pour goûter ». Voilà une phrase que j’ai souvent prononcée sans jamais croire à son ancrage dans la réalité :smile:
Je serai donc ton cobaye pour tes expériences scientifiques sur les belges et leurs réactions aux bières bretonnes dans leur milieu naturel.

2 Likes