[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

Ils sont très forts
Ca paraît tellement évident à chaque fois, mais il faut y penser à toutes ces conneries.

1 Like

1 Like

Allez, je remets juste ce classique et après j’arrête.

1 Like

J’ai bien aimé l’approche du gars, on est pas dans le docu clivant : je recommande !

1 Like

Je l’ai vu il n’y a pas longtemps… dur dur.

1 Like

2 Likes

Ae passe à Liège le 24 septembre !

Mais aussi chez vous.
3 octobre 2026 Cabaret Aléatoire, Marseille
14 octobre 2026 Le Bataclan, Paris
15 octobre 2026 Le lieu unique, Nantes
16 octobre 2026 L’Aéronef, Lille

A bon entendeur, chalut.

4 Likes

Je viens à Liège je pense. Et Lille.
Les places en vente demain si je ne me trompe pas.
(Et je sens que d’ici là on aura droit à un album)

2 Likes

Jamais testé cette salle relativement nouvelle…
Au plaisir de t’y offrir une bière ou un calumet de la paix.

1 Like

Avec plaisir !
On se tient au courant.

1 Like

Comme je le disais dans le thread AE, ça sera Bataclan ou rien mais bon voila, c’est quand même pas rien de retourner là bas

2 Likes

Oui c’est une question à laquelle chacun à sa réponse, sa manière de voir le truc…
Pour ma part, je n’exclurais pas forcément à 100% le fait d’y retourner, histoire d’exorciser mes phobies et mes traumas. Mais un concert d’Autechre, c’est trop important pour moi, je ne voudrais pas le gâcher par des pensées parasites.
Mais je le répète, c’est vraiment personnel, chacun ressent la situation à sa façon.

Exactement.
J’ai rencontré une rescapée du Bataclan et je me rappel que j’appréhendais beaucoup cette rencontre… et j’ai été impressionné par la force de cette personne par son envie de continuer à profiter de la vie.
Bon, c’est con mais je me dis que c’est pas un si gros effort que de retourné au Bataclan pour continuer à faire vivre ce lieu…

2 Likes

C’est même un acte de résistance, en fait.

1 Like
2 Likes

Ahah, alors moi j’habite à Nice. Je ne crois pas que ce monsieur Louis S. conduise lui même sa voiture sur nos routes du sud de la France.

A moins que son idée déguisée soit de réguler la démographie en éliminant un maximum de piétons octogénaires.

1 Like

Encore un artiste incompris.

Un artiste intersidéral.

1 Like

La réalité dépasse le gorafi

4 Likes

Un acte de résistance d’aller voir un concert? On devient résistant à peu de frais de nos jours :joy: