OF COURSE Quality is better at ELEKTRON but i didn’t see for now they offer it in the online shop. BUT honestly i quite impress of the quality of their work maybe take a metal spirale rather than a plastic one Better for use it
You mean that you make money with something you did not write yourself? In France, it’s illegal… And don’t forget that, we French people, have learned to read & speak english: we are not morons.
Are you kidding i’m french too. Here all people talk in english. I just gives a URL, where i print my manual inexpensively … i think you misunderstanding me, i’m not working for that company. Also ELEKTRON don’t sold A4 and AR manual on their website.
And if you buy the machines, company gives you manual as a PDF so you have right to print it
i’m french Drone, so before to punch me in public, ENVOI MOI un message privé avant. MERCI
PS : je ne revends pas mes modes d’emploi, je propose un service pour ceux qui souhaitent imprimer les leurs !!! d’ailleurs un mode d’emploi chez Elektron c’est 35 euros pièce donc si je donne un tuyau pour en imprimer 2 pour le même prix je ne vois pas ce que je pourrais gagner dessus. Je donne un lien vers ce reproducteur, qui propose des tarifs sympa. BASTA
Salut William, je suis pas français mais je vie en France,
je trouve que c’est une belle initiative de ta part,
je vois sur Audiofanzine que y a pas mal de gens qui galère avec des mode d’emplois uniquement en anglais
y a pas de raison que tout doit etre en anglais, Elektron eux, ne sont pas anglais, et maitrise pas forcement la langue, donc leur mode d’emplois sont pas forcement facile a comprendre en anglais, Mais bon pas pire que certains trucs que jai lu traduit a la google de japonais!
Ca sera bien d’avoir un coin des français ici, ou bien multilingue
Décidément je dois être une bille en anglais… hahaha.
Bon je précise que mon post n’est ni du commerce, ni une proposition de vendre les manuels traduits en FR.
J’ai juste imprimé mes modes d’emploi d’origine (en anglais) et comme j’ai trouvé que le site par lequel j’étais passé n’était pas cher je me suis dis que çà en intéresserai d’autres, comme moi