[FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

This bistro looks like it needs a bouncer :zonked:

In all seriousness, this networking thread is way too hard work …

Just accept it is not possible to moderate countless threads and content in all conceivable users’ languages

It can’t work

We are lucky there is a french speaking Mod, but that’s it

Let’s stick to networking and chat and so on and leave the tech stuff and meta-forum thoughts for elsewhere

So what the weather like in your country ? :innocent:

Punaise quel bronx déjà ce bistro…
Quelqu’un peut-il mettre de la zique SVP ?
On s’entend déjà plus trop parler :smiley:
Ça me rappelle ce bon vieux Foy’ rennais, l’ancien, le moite… Un bar asso étudiant sans heure de fermeture et sans videur… Un morceau de culture, ce lieu.

:wine_glass::wine_glass:

Par contre il devaient pas en boire beaucoup les Ub40, ils font même pas la différence avec la bière…même pas de vin dans le clip.

A consommer sans moderation

PS : si non conducteur hehe

Sinon, conducteur même.
Boire ou conduire, il faut rentrer.

Tout depend de la distance que t’as a faire perso je préfère dormir sur la banquette arrière des fois :sleeping:

Une bière pour sezare56 qui me sauve après 24h de pétage de câble sur mon octatrack ; :beer:

1 Like

:grin: Je savais même pas que t’étais franc…ophone ?!! :beer:

Tu pourrais même payer une tournée générale aux autres !
:wine_glass::cocktail::tropical_drink::beers::beer::champagne::baby_bottle:

Vu qu’on a pas pris de tomates sur le coin de la tronche (hiver oblige), on remet ça…

Electronic BEEF - Dimanche 05 Février - 16H00 / 20H00

LE rendez-vous d’Electro improvisée en Touraine !!! Dans de moelleux canapés à Amboise :slight_smile:

Ce nouveau rendez-vous mensuel au Bastringue permettera la rencontre fortuite entre joueurs de MPC, boites à rythmes, sampler, synthétiseurs analogiques, claviers midi, séquenceurs… dans des styles house, techno, minimal, dance, electro, hip-hop, trance, Ambient…

ps : Boeuf ouvert essentiellement à tous les instruments équipés de la norme MIDI.

Les zicos : rdv à 15h et pensez à prendre vos machines, jack, casques, multiprises, cables USB, cables Midi…

Event FB : https://www.facebook.com/events/1864177587160550/

Le bastringue
2 bis rue du Général Foy
37400 Amboise

1 Like

Bonne zic à vous…

Merci l’ami

Il y a personne pour faire ça sur Paris ? :smiley:

Yop. Quelqu’un l’avait proposé sur AF je crois.
Enfin, pas forcément dans un bistrot…
Willowhisper56. :wink:

Slt tlm
Je suis Anglais mais ça fait plaisir de voir ce poste en français, surtout que on est si nombreux
Je suis installé vers Grénoble depuis longtemps et avant ça j’étais à Montpellier, je joue de temps en temps dans le Rhône-Alpes ou partout en France et c’est vrai que rarement (ou jamais) je rencontre d’autre zikos avec des elektrons
Au plaisir
Rael

1 Like

Salut. Très bon français, beaucoup mieux que Jane Birkin ! :wink:

4 Likes

Je suis Rennais en Septembre !!!
C’est énorme !

4 Likes

C’est pas si énorme, ya que des étudiants pas finis. :smile:
J’en ai fais partie 5 ans ! :wink:

1 Like

Et moi 10 !
Mais mon ancien groupe de dub est toujours là-bas :smiley:

2 Likes

Welcome home. :content:

1 Like